Blog  Quoi de neuf

Image post
Par Loustik005 le 25 juillet 2013 à 03:07 pm

Salut les pingouins de la galaxie !

La Fête Star Wars™ a commencé ! Les Rebelles se sont rués à bord du Faucon Millenium et ont fait route vers Tatouïne pour tenter de la sauver. Les premiers combats font rage ! Stormtroopers et Rebelles ne s'avoueront jamais vaincus ! De leur côté, les Jedi apprennent à maîtriser la Force ! Voici un aperçu de la situation sur Tatouïne :

Dans ce sable et sous cette chaleur, c'est toujours bien d'écouter les conseils d'un guide ! ;-)

Quelles sont vos premières impressions sur cette bataille intergalactique ? Dites-nous tout dans la partie "commentaires" !

Que la Force soit avec toi ! ™

Jedi Loustik005 ;-)

Commentaire

anassou25

j ai déjà gagner tous les objets de la fête il me manque juste se du 1er août et 8 aoûtet toi loustick t a tout aussi ?
Anassou25

Yoan Z

Moi aussi comme toi LOL ! et je l'ai fait en 1h30 ! Je suis trop fort

jak le danje

Bonjour,j'aime bien les evenement comme ca.Ca fait 5 ans que je me suis inscrit et on avait des animations 2D.Maintenant,les animations des sabres,le jeux de han solo sont en 3D.En 4 ans,c'est une grosse amélioration.CA serait le fun si on ferait ca version Harry Potter.Merci XD LOL

Monikos2002

moi cela fait 2 ans que je suis inscrite et c est toujours aussi amusant !!!!!

Herreberre

Loustik005 je veut te poser une question quand la princesse Cadence arrive sur CP ? repond moi Bye !

Florianl60

moi j'é tous gagné lol

pingouin fr

quelle bataille xD

Shellan1

Oui c'est sur!!!!
ps: Youfit1 est mignon en Jedi.....

cartographe

la planete tatooine avec ses trois soleils et son désert... je crains que les pingouins ne s'y installent pas longtemps!

lukimyay

cartographe je crois bien que tatouïne n'a que deux soleil

Shellan1

Oui tu as raison!!! Rien que d'y penser ça me donne chaud!!!

matilde2

je suis du meme avie que toi cartographe

Mikado56

C'est une guerre épique ! Mais Dark Herbert n'ira pas loin ! MOUHAHAHA !

Janejanelle6

Je suis d'accord avec toi!

zouzou 2003

c'est sur dark herbert il ira pas loin on l'écraser comme on a écraser les méchants a la fete des super heros il y a pas de doute sur ça!
BONNE BATAILLE ET GLISSADES !

totojanis

je n'ai jamais chaud moi et puis je viens d'une planéte ou il y fait trés tiéde donc je suis résistat au chaud et au froid et puis je bois jamais et je vient de yavin iv!

matilde2

moi je suis pas de ton avis Mikado57 dark herbert n'es pas tu seul ils a des penguin avec lui moi perso je suis avec dark herbert il vas gagner

Rayan 44916 le jedi

cool!!
ps:j aimrer savoir comment en devien un bloger maitre jedi loustik ;-)
bonnes glissades!!

Fun0812

Salut Loustik005 ! Cette Fête est vraiment SUPER ! Mais Loustik005, tu peux m'aidez pour jouer au jeu Jedi (Avec des sabres laser) Je n'arrive pas à y jouer. Aide moi STP. ;-)

Paka Paka26

C TROP MALADE CETTE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!

<< que la force sois avec vous>>
paka paka26 ^_^

Tomiminou

C'est tout simple Fun0812,il suffit juste de choisir une flèche et ton sabre ira dans la direction choisie,ensuite tu n'as juste qu'a espérer que ton adversaire choisisse la mauvaise direction par rapport à la tienne.
Voila j’espère t'avoir été utile :-)

Fun0812

Merci à toi Tomiminou et Merci à VOUS l'Equipe de Club Penguin de m'avoir éclaircit ! ;-)

cocotte869

trop cool ta raison et ca vas etre cool sur l'étoile noir et malade

matilde2

je suis dacore avec cocotte869 sa vas etre tros top sur l'étoile noir bonne glissades a tous

black3889

je n' ai qu'une chose à dire.
rejoignez les rebelles et combattez les Stormtroopers et dark herbert !

PS:JE SUIS SUR LA PHOTO !!! XD !
et que la Force soit avec toi Jedi Loustik005 ;-)

-Jedi black3889
(avec ses yeux lumineux!) ;-)

vile7

moi je suis dans le cote obscur et le padawan de dark herbert ma mission et de proteger l'etoile noir
jedi vile7

agent 50301

elle est trop bien la fête o faite mon costume sé mètre yoda (sé un costume transformé)

pingouin2053

tu es un sith donc pas un jedi
nous vaincrons l empire dark vile7
pour les rebelles et pour la paix!

-master jedi pingouin le 2053e du nom

frimousse 16

C EST TROP BIEN SURTOUT POUR EUX QUI AIME STAR WARS !!!!!!!!!!!!

<<< bonne chance a tous et bon combat<<<<
frimousse 16 ===========)

49Mathis

Cette fete est génial on peut faire des battaille de sabre laser mais le seul problème ces que le deuxième niveaux contre les Stormtroopers est trop dur !

elias ramire

pour moi le deuxieme niveau est fastoche mais c´est le niveau bonus que j arrive pas.Au revoir

jojobarjo1

Moi je l'ai reussi!

Wayne9434

Salut les penguins et loustik,moi ce que j'aime dans cette fête c'est les sabres les combats triomphant et les batailles exaltante et surtout il y a de très bon trésor je vien d'avoir mon jetpack mais j'arrive toujours pas a trouver le costume du mouton pourtant j'ai plein de trésor . Bon bah salut les penguins je vous dit à bientôt sur la planète tatouin ou je c'est plus trop son nom bref bon triomphe.

Yssebairgue

Personnellement,pour moi ça va...En tant que rebelle,j'ai combattu les Stormtroopers et attends avec impatience l'Etoile Noire !
Mais,Loustik005,j'ai une question : est-ce que Cadence va venir nous rendre visite ?
Si oui,comme tu le fais si souvent,peux-tu nous donner les horaires de visite ?
Merci d'avance !
Yssebairgue la rebelle

Cronquie

C'est vraiment trop cool avec tout les sons des lasers. C'est bizzare parce que je n'aime pas star wars mais jadore la fete. Surtout le jeu qui vaut combattre les stormtroopers. Ciao!

pingouin2053

salut
je pense que cette fois c dark herbert (hebert) qui va venir

PS:en faite jen suis sur, la preuve je lai deja rencontrer

Gwend4

Quand viendra herbert ou cadence loustik

pingouin2053

herbert

gabi92475

C TROP COOL!
trop bien pour moi qui est un grand fan de la saga,
j'adore l'idée des combats de sabres lasers
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!
PS: Loustick005, rejoint le côté obscure de la force si tu veux avoir la classe avec des habits de malade ! ;-)

jambon 36

Cette fête est géniale!!
Loustik, viendras-tu y faire un tour??

torre007

moi j ai deja tou les objet !!!
j ai le costume dark vador et tout ;-)
sinon jadore la fete stars wars

mais ou tu est sur la photo ?

HEY loustik la prochaine fois je te defis !!!!

erwan25

La fête est très bien faite :-) . J'ai gagné un casque stroomtroopers :-D mais je suis du coté des Jedi ... Le jeu est assez bon et la musique est cool ! Bon travail ! << Que la force soit avec toi LoustikOO5 .

lukimyay

c'est la deuxieme fois que je regarde la photo et ce nest que mainteant que je vois que j'y figure
c'était quand ?
c'était sur quel serveur stp loustik
bonne glissade ;)

Bryan2311

Je suis désormais maître Jedi avec mon sabre laser rouge j'ai bravé des ennemis plus puissant que moi comme dark Herbert ,ect.
Je combat pour la paix et la bataille devient de plus en plus difficile... C'est la guerre et nous allons gagné !

LONGUE VIE A LA GALAXY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fluf8666

La fête Médiévale a déjà eu lieu en mai 2011 , je m'en souviens c’était ma toute première fête : )

matilde2

ne soit pas si sur de toi Bryan2311 vous aller perdre herbert es plus fort que toi . il es plus fort que moi aussi mais moi je suis avec lui . mais darke herbert vas gagner es club penguin vas perdre es les rebelle aussi dark herbert vas prendre le controlle de l'ile:)je serais tros content si darke herbert gagne:) vive dark herbert es bonne glissade a tous

Fraisia

Bonjour amis Jedi ! Je doit bien l'avouée , j'aime bien cette fête ! Moi qui n'est pas Stars Wars ..... Mais il doivent avoir chaud sur cette planète ! Pourquoi Herbert ne s'est pas installer ici ..... P.S : C'est dommage qu'il n'y ai pas eu la fête medieval . Au revoir !

Hasnanas 2

Elle est trop cool la fête!Mais c'est bizzare: je n'aime pas vraiment Stars Wars j'aime plutot la fête! Je crois que c'est parce que vous avier rajouter ou modifier certaine chose pour que ce soit plus ammusant!

-Hasnanas 2

Nisrine123

Cette fete est cool meme si moi perso j'ai JAMAIS regarder STARS WARS (oh quelle drame XD) . Mais bon y'a un truc que j'aime pas c'est qu'il faut attendre jusqu'au 1 aout puis jusqu'au 8aout mais bon BREEEEEEF . A bientot et surtout BONNES GLISSADES . Nisrine123 . BISOU MAGIC QUI VOLLE POUR VOUS mes ptits macarons. bis

Pengouyyy

Loustik comment marche les combats de sabre laser je ne comprend pas tu peu me répondre

Loustik005

Salut Jedi Pengouyyy ! Je n'ai pas assez de place pour t'expliquer ici, écris aux modérateurs ils t'aideront :
support.fr@clubpenguin.com
En gros, choisis un mouvement sur le demi-cercle : frappe d'en haut vers le bas (case du haut), frappe à l'horizontale (case du milieu)ou frappe du bas vers le haut (case du bas). Ton adversaire doit choisir aussi. C'est un peu comme à Card-Jitsu.

Pengouyyy

Merci beaucoup maintenant je m'appelle plus Jedi Pengouyyy mais Pengouyy Vador empereur du MALLLL MOUAAAAAAAAAAAAAA
PS : je travaille au service de Dark Herbert P Bear et de Palpatine
PPS : Comme j'ai Herbet en ami (à la fête Black aout) et bien j'ai pu avoir son décor

arachnide

je t ais envoyer un demande dami j espere que sa va marcher
x~)
a plus __arachnide__

Janejanelle6

Je n'ai jamais vu une telle fête!!!! Le Faucon Millenium est splendide, les déguisements géniaux, les combats de sabres lasers et contre les Stormtroopers originaux et les graphismes éblouissants!! Bravo l'Equipe C.P!

arachnide

cool mais je ne suis pas membre donc pas grand chose.ca va
encore en tout (pour les non membre) 5 objet a acheter ou a debloquer
j ai vu tout les star wars j suis un pro
les date les + attendu 1 aout et 8 aout bien sur et g une proposition de faire
un " faux " reportage juste pour le fun il me faut un cameramane une
personne avec une perche si possible un
photographe .rdv a 15 h le lundi 29/07 sur Yéti à la cafette si vous etes la c bien sinon
tant pis a + ___ arachnide __

austin omega

Je peux répondre a tes envies arachnide alors a demain peut etre !
bonne glissades a tout le monde.

austin omega

killian1111

j'ai fait tout les niveaux ou il faut combattre les Stormtroopers même le Bonus... j'ai gagné Quarante combat au sabre laser !
C'est fête et trop bien !

Lilian2701

pareil pour les combats... le niveaux bonus était dur tres dur mais avec de la patience de la force et un cache vider... g réussi!
bizzare je connait tout le monde mais g vu aucun star wars! quoi quil en soit bonne glissade!!!

matilde2

moi aussi j'ai fini tous les niveaux moi j'ai gagner 899 combat au sabre laser :) ses super la fête star wars ses super cool bonne glissade a tous

Destroyer 67

trop cool la fête, j'ai obtenu tous les objets comme on le voit sur l'image. Bonnes glissades.

Dhdhugo

C vrai ?

john guitare

QUE LA FORCE SOIT AVEC CLUB PENGUIN !

matilde2

que la force soit avec dark herbert . ps john guitare rejoi le coter obscur

vile7

j'ai 107 victoire

tyger212

comment tu fai je ne sui pas capable de gagner ps peut tu me dire comment. svp

Robot275

Salut à tous les Jedis !

Vous voulez sauvez la galaxie ? Faites appel à Robot CP3O ! Le meilleur robot pour la sécurité de l'Univers tout entier ! Pour seulement un soda mousse, sauvez la Voie Lactée et l'île de Club Penguin ! Qui dit-mieux ? :-P

MOU HA HA HA HA !!!

-- Dark Robot275 et son fidèle allié CP3O (bip biiip!)

mat11145

BRAVO LOUSTIK!!!!! SA FAIT UN AN QUE TU EST SUR LE QUOI DE NEUF !!!! BONNE FETE !!!!

Loustik005

Merci Mat11145 ! Mais si tu veux connaître la vérité, la voici :
Ça fait un an que j'ai révéle mon identité et que j'écris sous le nom Loustik005 ! Mais je répondais aux commentaires depuis janvier 2012 sous le nom "l'équipe de Club Penguin". ;-)

superglacer

la fête est génial et les costumes superbes mais le niveau bonus contre les stroomstropers est trop difficile je n'y arrive pas sinon le reste est super par contre je part le 6 aout en vacances je louperais une parti de la fête :-(

rosalie876

Le jeu de stormtroppers est vraiment cool, je me suis rendu jusqu'au niveau bonus.

l drago3271

bonjour tous le monde.
je suis bloqué au niveau bonus quand il faut combattre les Stormtroopers qui a une astuce SVP.

Archi57764

LOUSTIK JE SUIS MEMBRE 1 MOIS MERCI A MA MERE !!!!!

emelam

loustik ses ton fan emelam qui t' envoie ça :
C'est STAR WARS sur club penguin et je voudrais que les pingouins écoutent la chanson de CANTINA BAND. C'est ma chanson star wars préférée . celle de mon frere'' aussi . Si j'étis membre j'aurais pris tous les habits star wars. Au moins j'ai un code. Bye

scrooky

salut les pinguin j'aimerai vous dire hier je pense que j'ai vu dark herber mais jé pas pris le decor alors selon moi il vient sur yeti a 10 OU 12 heure sur tatouine voila a tous au fait j'adore la photo loustik dit tu pe dire au penguin fan de music de rejoindre mon groupe au phare sur yeti A 12h le 2 oute le groupe s appelle " les ombres trionphantes "
voila

Rayan 4491 le maitre jedi

Moi j en ai gagne 256 en perdent seulement 26 fois!!!!!

David52216

BRAVO Loutik005 !
Aujourd'hui sa fait EXACTEMENT 1 ans que tu est blogger sur Club Penguin !
Un bon souvenir ce jour là, quand Happy77 avait annoncé que tu était le nouveau blogger Français !
-->http://www.clubpenguin.com/fr/blog/2012/07/interview-exclusive-loustik005
BRAVO !! Je trouve que cette année est passer TRES vite, et tu est mon blogger préféré ! :-D
Sinon, moi et tout mets copains nous avons organiser une fête pour fêter sa !
Aujourd'hui a 16h30 sur Yéti au Café !
Bye, dada !

Loustik005

Merci DaDa ! Ton message me fait chaud au coeur et m'attendri les palmes. Une fête en mon honneur ! WOUAH ! Merci les amis ! Je ne pouvais pas venir sur l'île samedi, dommage ! Vous me raconterez, OK ? ;-)

David52216

De rien ;-)
C'est normal, Sinon, j'ai pris une photo du monde qu'il y avait et je l'ai mise sur mon blog ! :-D

Allez, a plus ! :-D
-DaDa

Dhdhugo

J'aime ta photo je voudrait t'ajouter amis mon pingouin : dhdhugo

Gwen22130

Je suis sur la photo lol

dark moony

j'adore star wars et cette fête est trop cool aller rejoins le cote sombre de la force lol aller bonne glissades...

Swaping1

Où est Dark Herbert? Aidez-moi! :-(

spyder20

Swaping1 Dark Herbert vas juste arriver quand l'étoile noir vas envair club penguin

djilali007

dommage que je peux pas faire les memes choses que vous car je suis pas membre mais c est pas grave .

greg1306

Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mini jo3

Salut mon pote loustik,
Comment sa va aujourd'hui ??
J'aimerais bien savoir quand DARK HERBERT viendras nous visitez.
Parce que moi je l'ai pas vue :(
Merci de me répondre a+

Fourni

C'est génial !! En plus le star wars 7 va sortir en 2014 !! La fête et super cool !je m'amuse trops ! Lol =]

didi72

Loustik005 ça fait maintant 1 an que tu es blogueur alors je te shouete un bon anniversaire.

Janejanelle6

Salut Loulou! Si Mercredi prochain est un mercredi Loustik, alors j'aimerais TOUS vous inviter au Bar de Tatouïne sur le serveur Aurore Boréale à 15h pour une méga party, les penguins! Loustik serait notre vedette de la party, et c'est moi qui régale! ;-D
Alors rendez-vous sur Aurore Boréale au Bar de Tatouïne à 15h! Le jour exact est le 31/07!
Je compte sur vous! :-D
A Mercredi!

Janejanelle6

pika pika 33

salut tout le monde la fête est trop cool j'adore le faucon millenium j'ai trop hâte d'aller sur l'étoile noir loustik tu pouras visiter mon igloo stp. Et quelle fête seras apres celle ci? merci de me repondre et que la force soit avec vous les amis!!!

Hanatya

Bonjour Loustik aurons nous des horaires pour les passage de cadence , de sensei et de Herbert ?
J'ai déjà rencontré Sensei et Herbert mais pas encore Cadence alors que la force soit avec moi pour la rencontré !! Au revoir et bonne journée !!

anassou25

loustick je voulais te demander si il y aura le mercredi loustick ce mercredi si oui tu pourras venir chez moi stp bon ben bye
anassou25

Loustik005

Salut Jedi Anassou25 ! Il n'y aura pas de MERCREDI LOUSTIK cette semaine ni la prochaine. On laisse la place à la plus grande bataille intergalactique de tous les temps ! ;-) 

Mini jo3

Salut mon ami,
Comment sa va ???
Moi SUPER TROPS BIEN parce que c'est trop cool la fete mais...
Je n'ai pas réussi de rencontrer mon allier Dark Herbert.
j'aimerais savoir quand qu'il va venir.
Merci et a+ MOUAAAAAAAAAAA

Fluf8666

Salut Loustik005 je suis arrivée a battre les Stromtroopers mais pas dans dernier niveau le niveau bonus; J'ai voulu aller au Mercredi Loustik mais sur mon ordinateur le blog n'était pas disponible alors je ne voyais pas les nouveautés.

Salut Loustik a bientôt: )

Yoan Z

Jedi Loustik il paraît que dans cette fête il y aura La princesse Cadence : qu'on doit aider , Gary : nous explique comment aller dans l'espace , Le gars au Jet Pack : qui est avec nous pendant le voyage , Dark Herbert : le méchant qu'on doit battre et Obiyan Sensei : Nous explique comment maitriser la force
Tous ça pour une question c'est vrai qu'il seront tous là O_O !
Sa fait un peu beaucoup mais ca permets de les ajouter , d'avoir leur décors et leur baadge

roro

salut les penguins j'avais juste une question comment on fait pour changer de cotê ?

Jedi roro615 (pour l'instant MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

fann07

Sa n'a rien a voir mais Loustik, est ce que tu sais quand viendra Dark Herbert ?

Loustik005

Je ne sais pas encore. Mais à mon avis, si on réussit à sauver Tatouïne et à infiltrer l'Etoile Noire, il y a de grandes chances qu'on se retrouve face à lui ! Brrr ! Ça fait froid dans le dos rien que d'y penser !

potter973

LOUSTIK JE SUIS SURE que SI JE TAFRONTRE JE GAgne je suis MAITRE JEDI

Loustik005

Je relève le défi ! ;-)

Alexisdu34

oui en effets c est super genial

spyder20

C'est ma fête préférer après la fête des dinos

Manav15

Je suis impatient pour l'étoile noir.

Arthus560

Je me suis battu contre DarK Vador et j'ai ganié plusieurs fois mais des moments j'ai quand même perdu...

jademia

bonjour les pingouins :)
c'est le dragon JEDI et DJ .
cool la fête je veux le botter dehors ce dark herbert !
et bonne glissade a tous !!!
par jademia :)

Fun0812

Salut Loustik005 ! ;-) J'organise une Fête à ton occasion pour tes UN AN au Blog de Club Penguin ! La Fête sera le Mardi 30 Juillet, sur le Serveur Yéti, au Café à 17H30 ! (Heure de France) ! Et vous les Pingouin n'oublier pas de venir ! ;-) A plus ! :-)

lydia42300

salut soso sava tu fait quoi

Juju67700 Seigneur Dark Vador

Salut Loustik005, ravi de te revoir. J'ai parler avec l'équipe Club Penguin et je leurs avais une activiter que j'allais te dire. C'est que on pourrait faire une Grande BATAILLE entre les JEDI contre les OBSCUR !! Et on pourrais se battre sur la planète Tatouine EN PLEIN DESERT! Qu'en j'y pense je me dit que cette idée sera la MEILLEUR ! Voila donc j'éspere que tu accepteras mon activité! Merci. Et j'ai envie de t'affronter Loustik005 je veux me battre contre toi! A PLUS! MOUAH AH AH!!!

Némo1209Tape ton nom de pingouin

c trop cool la fête star wars j'ai eu tout les costume sauf le 1er Août et le 8 Août merci cp :-) A plus!

Mardi 30 juillet 2013 - 8h55

lor garmadon

JEDI LOUSTIK JE SUIS DARK LOR ET JE SUIS LE PLUS PUISSANT DES JEDI TRÈS NOIRE ET JE TE PROVOC EN DUEL AU SABRE LASER MAIS JE TE VAINCRAIS CAR MON CRISTAL DE SABRE LASER EST LE CŒUR DE BANE ET LA FORCE NOIRE EST DE MON COTER MOUHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RELEVE MON DÉFI SI TU EST UN JEDI!!!!!

Dark Lor pour vous détruire!

Monikos2002

J'ai un penguin a donné il s'appelle Monikos2002, il a 462 jours ,il a 157 badges .Si vous voulez plus d'information repondez moi .

alllll

il Abonner ?;-)

Monikos2002

non dsl alllll

Monikos2002

159 badges

Yeehhh

totojanis parle francais non ?

Arthus560

J'ai regardé une vidéo qui date du coin for you change 2011 et c'était super!!!

Yeeh63

Moi je suis dark yeeh63 je suis le plus grand méchant et BIP BIP BIP!Oui allo Herbert QUOI ?????
Loustik005 et d'autres penguin se moque de toi!
LOUSTIK005 ARRETE DE TE MOQUER D'HERBERT!!

Arthus560

Salut loustik005 tu est de quel CAN jedi ou sit et Spike hike il va commen parce que je suis JOX et lui aussi...

jedi jean

trop cool ce jeu

alllll

=-c Loustik005 tu veux être mon ami

hanatya

Bonjour Loustik aurons nous des horaires pour les passage de cadence , de sensei et de Herbert ?
J'ai déjà rencontré Sensei et Herbert mais pas encore Cadence alors que la force soit avec moi pour la rencontré !! Au revoir et bonne journée !!

bogossemdr18

salut

Rouge Fox

c'est fini la fête :(

mai103

salut moi jai gagner 10000000 dans le jeu ans 30 minute

podecolle

j aime starwars et les pingoins alors les 2 mélangé an sable c est genial

Gwen22130

Je suis sur la photo

zachou8

j`aimerais voir c`est comment et avoir des chose star wars.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Les balises HTML ne sont pas autorisées.
  • Les URL et adresses e-mail sont automatiquement transformées en liens.
  • Les retours à la ligne sont automatiques.