Blog  Quoi de neuf

Image post
Par le 15 août 2013 à 12:08 pm

Salut tout le monde, c'est Ross Lynch !

Certains d'entre vous m'ont peut-être vu dans le rôle de Brady, dans le film Disney Channel Teen Beach Movie.

Je voulais juste vous dire combien j'étais content de faire partie du Festival de l'Été Teen Beach Movie. Ayant joué à Club Penguin plus jeune, jamais je n'aurais pensé que mon personnage du film se retrouverait en pingouin en ligne !

La fête a l'air plutôt épique, alors gardez un oeil sur le blog pour plus d'infos sur la fête et pour les heures de visites des mascottes que vous donnera Loustik. 

À plus !

- Ross

Commentaire

Pitouille2

Salut Ross Lynch,
Je te trouve vraiment super, tu as une voix d'or, tu danse hyper bien, et j'ai vraiment hâte de te voir jouer un nouveau film !
Je regarde vraiment tous les épisodes de Austin et Ally et il y en a que j'ai déjà vu plein de fois !
C'est vraiment génial tous ce que tu fais et j'espère vraiment que je pourrai te voir sur Club Penguin ! Si tu me cherches, je m'appelle Pitouille2 et je serai habillé entièrement en jaune !
Bonnes glissades et surtout... Continue !

Jérèm7759

Moi aussi je regarde tous les episode d austin et ally

nounou8881

je t'adore

nassim

sil seulment je pouvait te voire ross lynch

peggy258

sil seulment moi aussi je pouvais te voir en plus c'est vrai que tu est tros mignon. peggy 258

divine

ross lynch je me la guitare le panio j'adore brady je craque sur toi

Celine

Ross je t'aime beaucoup mais vraiment beaucoup je regarde du matin au soir les épisodes de Austin est ally j'ai des posters de toi rempli ds ma chambre toutes les soirées je fais des bises à toi je t'adore je connais te chansons de à à z est j'aimerais vraiment te voir en vrai au revoir, celine

nassim881

tes cool

Rachoubidou2

Tu est génial j'aimerais te rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'adore ton groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soukayna1080

moi je t adore Ross et t as un beau sourire

talyross

ta resond je suis entierement d'accord avec toi.

pitouille2

mirabelle222

Sa a l'air trop cool ! J'ai tellement hate dit être ! J'ai le meme puffle que toi en toutou !

Mini jo3

Salut Ross,
Re-bienvenue parmi nous sur Club penguin !!!! Tu viendras me voir, mon nom Mini jo3 je serais bien content d’être ton ami ça serais cool !!Tu me diras quand tu viendras. Merci et bonne glissade :)

Tu as l'air hyper sympa, veux tu être mon ami ??
Mon nom: Mini jo3 ;) bye a plus !!

Glaconperron

Salut, Mini jo et tous les pingouins j'espere que vous allez tous les rencontrer ses personnages les fans du surfs !!!! Pis la fete sa d'lair cool meme super cool du surf de la musique !!!!! en tout cas bonne fete tous le monde et bonne vague !!!!! XD bye tous le monde reponder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toby

je ta dore ross lynch je mapelle divine austin tu et mon plus grant fane ja dore la guitare sur tout le piano ross je vu tres te rencontre un jour
7 ans je taime bien ross tu et super sampa veut tu etre mon amis je tadore je crar sur tois

greg1306

Woaaa quand je pense qu'on va voir un pingouin nommé Brady se balader dans Club Penguin....ça paraît énorme !

LASAGNE77

Chouette!
Dailleur jaimerais bien avoir son puffle jaune! lol

Gobogo

Je ne sais pas quoi dire... LOL

Loustik005

Hahaha ! Mais en disant rien, tu dis tout ! Moi aussi ça me laisse sans voix tellement c'est... la palme ?! ;-)

Pike56

Woooow ! Trop cool :D

Violetta29

Salut Ross! J'adore la série Austin et Ally et j'ai hâte de voir le film Teen Beach Movie et aussi la fête Club Penguin !
Bonnes glissades!

Mikado56

Salut Ross Lynch ! C'est chouette que tu as joué à Club Penguin étant enfant et que tu as retrouvé notre île ! Moi, c'est Mikado56.
Bonnes glissades, Brady !

Fun0812

Salut Ross ! J'suis SUPER CONTENT que toi aussi tu JOUER à Club Penguin quand tu était PETIT, en PLUS tu aime le Puffle Jaune comme MOI ! J'espère quand sera de SUPER POTE sur Club Penguin. Mais j'voulais savoir : (Est-ce que tu as colorés tes cheveux en blond ou tes cheveux sont naturellement comme ça ?) J'espère que tu me répondera ! :-) Bonne Glissade ! ;-)

zemari11

Salut Ross !
je t'adore vraiment et j'ai une idée on pourait faire une ENORME BOUM dans la crique ! pour l'arivée de TEEN BEACH MOVIE !!!!
et je serai habillé avec un tee-shirt rouge ou est déssinée une guitare et je m'appelle zemari11
Bonnes glissades

Cronquie

Cool! Sa veut dire qu on pourra te voir sur lile et gagner ton badge?

Lapinchat

Oui,sa veut dire sa.Il y aura meme deux nouveaux personnages.

lili33001

salut ross jaimerais que tu puisse venir dans club penguin pandant la fete , mon nom ses lili33001 : ajoute moi en ami !!!! stp merci encore et a la prochaine !!!!!!!!! lili33001 stp stp . En plus un pinguin prenommee brady !!!! trop cool !!!!!!!!!!!!!!
allez BONNES GLISSADES !!!!!!!!!!!!!!!!

Crystal95190

Je suis fan de Ross Lynch ( Rosser) et de son groupe (R5 - R5er ) , j'ai été à son concert !
Teen Beach Movie est un super film, je suis sûre qu'on va énormément s'amuser !
J'adorerai avoir Ross et Maia en amie !
Je t'adore Ross ♥
Merci ! :D

-Crystal95190

carlavii

Sa va etre trop cool ! J'ai trop envie de te voir ross ; ps : en penguin lol . Austin est Ally c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne glissade !

Yumiko78945 !

ROSS LYNCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE KIFFE !!!!!!!!!!!!!!! JE KIFFE AUSTIN ET ALLY ET JE NE SAVAIS PAS KE TU ETAIS SUR CLUB PENGUIN !!!!!!!!!

Carlabidou

hey salut les ami(e)s !
Vous voulez que je vous donne 2 conseil pour vos pluffes ? C'est simple si vous etes membre comme moi promener souvent votre pluffe mais aller d'abore a l'animalerie et regarder les page du guide vous verrez une page avec des friandizes ben votre but c'est de les trouver avec votre pluffe et les non membre aller voir votre pluffe et caresser le ils adorent ! voila a+

Ryanbrother

tu est blogeur maintenant j'aihate a te rencontrer sur cp!

Mauvimauva

salut Ross Lynch, je vous dire que je suis fane de club penguin. tout aussi pour toi!
Bye ! :)

lili 4OO5

JE T ADORE ROSS TU JOUE TROS BIEN LOL

Mini jo3

xd a+ ps. Loustik c'étais hyper cool (c'est moi ton coiffeur) xd bye les amis !!

Janejanelle6

Quel hasard! Tu y jouait plus jeune et te voilà devenu une star sur CP! Trop cool! Mais...
J'aimerais bien avoir une pareille destinée... Pourrais-tu (ou pourriez-vous) me donner quelques conseils STP?
Bye!
Janejanelle6

spyder20

Salut bienvenu a un univer trop cool
ps ou a tu acheter c'est jouet

bahi

Ross Lynch !XD!

pilou 126

en voyant ca il va etre content ;-) mais il a l'air cool

scrooky

slt rosse je trouve comment dir je n'arrive plus a parlez a voila tu et super trop cool c l'émotion desole dit tu pourat m'ajouter a tes amis je m'appelle scrooky tu ve etre mon ami et toi aussi mckenzie je ne suis pas membre c pour sa vous ete tous les deux cool en plus je vous kiffe trop et j'adore austine et ally puis le film teen beach movie o j'arrive pas a y croire ke vous allez venir allez bye o fait ross enfais brady et mckenzie je vous fais une surprise allez a plus sur cp et vague bye.

elio2003

Coucou Ross !!
je tadmires beaucoup,surtout quand tu chantes!je te regarde dans disney channel dans austin et ally et tes formidable!
bon jespere te rencontrer sur cp alors a bientot!!!

Katoulol611

Salut ross,je t'adore trop tu es trop bg et je voudrais trop qu 'on se rencontre !!!!!!!!

Jérèm7759

moi aussi j aimerais t avoir en ami ROSS

luqui flash

La fête a l'aire trop cool j'ai hate que ont soit le 22 août je vais profiter à 100 % 100 l'équipe de club pingouin a eu une idée ultra cool mes j'ai une question Est ce que on pouras acheter des nouvel planche de surf ? j'ai bien économiser est je suis prêt à acheter plain de chose cool bon au revoir et bonne glissade !

Nomila

Il joue dans Austin & Ally C'est trop bien ^w^ Il a jouer dans Club penguin? :o J'espère qu'il s'est bien amusé :3 J'ai vraiment trop hâte! :D
Bon bye ~♪
-Nomila :D

flettcher11

salut Ross ! Je regarde Austin et Ally et je trouve que c'est trop cool . Austin et Ally est l'une de mes émission préférée avec Phinéas et Ferb. Mon nom de pinguin est flettcher11 .Merci .

flettcher11

Labaleine

Ross Lynch, quand tu jouais a Club Penguin plus jeune, quel était ton nom de pingouin ?

Sodoudou

C QUOI TON NOM J'KIFF TROP Austin et Ally ET J'CROIS QUEE TEEN BEACH MOVIE SA SERA PAREIL regarde mon blog stp

Lors Rex

Salut Ross Lynch ton look ressemble comme ton pinguin . Sa te dirait d'aller dans mon igloo je t'ai fais un hotel en sable tu voudrais demande à Ally de venir dans mon igloo. je toffre le puffle jaune. stp stp demande moi en amie

anne13m

C'est bizarre de savoir que Ross était sur club penguin avant ! Quelqu'un sait comment il s'appelait ? J'aimerais bien voir il avait l'air de quoi...

Anne13m

ross titch

tes trop cool

Funnytictac

Hey Ross !
Ouah c'est vrai que tu jouais à club penguin quand tu étais petit ? Je pensais pas : ) En tout cas tu as un vrai talent et, la série dans la quelle tu joues "Austin est Ally" est cool j'ai hâte de voir Le film Teen beach movie qui sort en septembre en France .

Camelia0123

Coucou Ross!!!
Je n'imaginais pas que tu jouais à Club penguin quand tu étais petit!! Dommage mais je n'y joue pas! Je voudrais grave te voir en vrai!
Tu es trop mignon!Je suis fan de toi !Tu danses, tu joues et chante trop bien!!! J'aimerais trop que tu fasses des tournages en Françe

adel3010

je regarde tout les episodes de austin et ally

adel3010

je suis aussi ton plus grand fan

kloé55383

tu chantes super bien j'adore teen beach movie tu danse super bien j'adore club penguin tu peux venir voir mon igloo je suis ta plus grande fan et je regarde teen beach movie tout les jours stp vien voir mon igloo tes tros cool

emilielz

il chante bien

Lele34970

Je suis fan de toi Ross Lynch si seulement je to voyais en vraiment je regarde toujours Austin et Ally et je louperai jamais Teen Beach Movie
Tu es fantastique tu as du talent et de la voix tu danses très bien je t'encourages a continuer Ross

Kora113

Salut Ross! Je t'adore, toi,ton personnage et Maia! Teen beach Movie est devenu un classique pour moi et ma meilleure amie Odrade, sous le nom de wixxi dans club penguin! Chaque vendredi soir moi et ma best friends se réuni pour regarder TEEN BEACH MOVIE! La meilleure chanson (pour moi!) est "Like Me" elle est trop bonne celle Là! Bref, tout sa pour dire que Jérusalem est le meilleur acteur de tous les temps! Amis?

clacla

coucou ross
sa va je t adore t a une voix en or tu danse hyper bien t es super beau j aimerais te rencontrer j adore ton groupe
gros bisous

Sarah Ds

Bonjour ross shor linch j ai 9 ans et j aimerais te rencontrer pour te connaitre un peu mieux, je m appelle Sarah et si je te rencontre j aimerais que tu m apprennes à jouer des instruments.

remi1912

je t'adore ross lynche

Pengduracell

Salut Ross! Juste pour te dire que je suis hyper fans de toi et de ton groupe, R5. Tu es un danseur, acteur et chanteur exceptionnel! Surtout ne change pas! ;) Et aussi j'aimerais vous remercier, toi, Riker, Rocky, Rydel et Ellington d'avoir fait ce super concert à Paris le 1 juillet, c'était le meilleur concert que j'ai jamais vu. Merci pour tout! J'espère bientôt vous revoir, mais cette fois ci en Belgique! :D XOXO

janice29

ross lynch que te dire tu est formidable je tes mie partout dans ma chambre parce que quand jes peur je te vois et je me sens mieux

tcece752

jadore la fete de teen beach movie je tadore tu est genial je regarde tous les serie daustin et ally

Music 22

Hi Ross Is that what you want to be my friend on well peinguin club ? My name is Music 22
And I loveeeeeeeeeeeeeeeee your music !!!!
I'm your fan

roza95140

ross je t'aime trop tu est parfait tu a une magnifique voix ! tu acte et dans trop bien j'été déçu j'ai pas pu aller a ton concert j'ai meme pleurer a l'heure ou tu chanter moi j'étais dans l'avaion
bisou
roza

Tally

J ai adorer teen beach movie tu et tros beau en plus dans le personnage. Brady et même en vrai je te suis partout tu et tros talentueux je t aime très fore. Ta fane. Préfère je t aime bisous

clari228

Hi Ross ! T es trop beau talentueux tu sais super bien faire ce que tu fait et franchement continue je t adore je suis ta plus grande fan et j adorait te voire un jour se serai le plus beau jour de ma vie , t es trop cool ! . bye je t aime ( i love you) !

Clara76300

Ross j'taime trop plus tard je voudrais trop être comme toi et je ferais tout pour connaitre la magie du cinéma ♥

Clara76300

Ross dit moi si t'as encore ton comte club penguin car j'adorerais t'avoir en ami ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

aurélien3959

teen beach movie c'est mon film préféré et je regarde austin et ally

pgm5

Salut Ross je tadore de tout mon coeur je suis ta première plus grande fan je te souhaite un joyeu anniversaire je regarde tous les jours
Austin et Sally j'aimerais tellement te rencontre un jour bisous pour tout la vie

dgfh zoé

Salu rose je t'adore je sais pas coi dir telement

zoé

je suis zoé j'ai huit ans , j'adore regarder les émissions d’Austin et Ally sur Disney chanel

ariane97228

Salut Ross je suis une de tes plus grande fan mais je ne sais pas si tu comprends le français alors ...

Hi Ross, you are fabulous bye delphine ♥♥♥♥

thalia 485

Salut j'adore ta série j la suis tous les jour kiss

selmapink

i love austin and ally

fahd06

Slt Ross je t'adore j'aime tout ce que tu fais (t'est film t'est série tout) tu pour à me demander en ami.stp je suo fahd06

Titi:)

Hi Ross!, jte te trouve trop cool et trop beau,I'm fond of you, je t aime trop et j espere te rencontrer un jour<3<3

titi:)

And I'm loving of your musics and R5

Salma

Salut ROSS LYNCH ¡!!¡!!! Je t adore tellement que je t aime je pleure en regardent tes vidéo et tes poster!!!!!!!!!!!!!!! Je t adore tu me fais craquer !!!!!¡! Je suis t a plus grande fan!¡!!!!!!!!!!!! Depuis que je suis petite je rêve de te voir !!!!!!¡!!!!!!!! Du matin au soir quand y a teen Beach Movie ou Austin et Ally j arrête pas de crier!!!!!!!Jen disant sa je pleure bon je t adore♥

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Les balises HTML ne sont pas autorisées.
  • Les URL et adresses e-mail sont automatiquement transformées en liens.
  • Les retours à la ligne sont automatiques.