Blog  Quoi de neuf

Image post
Par Loustik005 le 12 mars 2014 à 02:03 pm

Salut la banquise !

Ce mois-ci, ça fait 5 ans que Club Penguin est sorti en français !

                         

Pour célébrer cet anniversaire avec nous, on a un invité surprise : Cadence ! La reine de la danse et des platines passera sur l'île jusqu'au 19 mars ! Demain, j'annoncerai sur le blog quelques horaires de visites. En attendant de la voir, je vais venir aujourd'hui à 17H30 heure de France sur Yéti au Café pour marquer l'événement avec vous. Ça vous dit ? 

Alors à toute !

Loustik005 ;-)

Commentaire

Iker 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

L'anniversaire officiel, c'est le 23 mars, n'est-ce pas ?

Juane2013

Ça c'est trés bien et merci pour l'anniversaire

Lolo K8

JOYEUX ANNIVERSAIRE Club penguin FRANCE !!!!!!!!!!!!

Zibi game

OMG Chui sur la photo :3 en plus avec des amis ont avait fait fête pour les 5 ans

Loustik005
Et merci pour le pourboire ! ;-)
Lalatot

Ah ouais, c'est toi, trop cool !

Sorcio1

Youpi enfin un mercredi loustik !

Loustik005
Et pas n'importe lequel : 5 ANS d'amitié et de fun sur CP francophone ! ;-)
Stuarit

Ouais je suis d'accord mais alors sa veut dire que les 4 ans c'était n'importe lesquels ?
XD, non je rigole les 4 ans c'était tous des ans d'amitié bah ouais sinon sa serai pas amusant XD !
Bon a plus les 5 ans d'amitié ou Loustik005 ou le fun enfin je sais pas XD !
aller bye !

Matuu147

Il est toujours bon de passer du temps avec un blogger
Salutations de l'Argentine !

David52216

Joyeux anniversaire CLUB PENGUIN FR !! Et bon boulot a toutes l'équipe depuis 5 ans !! :-D
-DaDa

antho810

COOL Zibi Game et passé . Pas moi ^^

Lapinchat

Salut Loustik je suis super content de te voir ,parce que je me disais "il n'y a pas de mercredi Loutick" et là je vais voir le blog et surprise!

A tout de suite =)

Loustik005
À toute Amiral ! Je parie que tu seras en... rouge ! :-)
Lapinchat

Gagné! =)

Loustik005
Oh oh ? Pourtant la question était hyper dure ! XD
Lapinchat

=)

Lapinchat

Merci pour la carte.=)

Loustik005
De rien l'ami !
RAYANLOUNE2

slt tous les gens sva vous moi oui en tout ka loustik tu pe viisiter mon iglloo et la prendre en photo stpp

neil126

loustik stp parle de moi et de iker dans ton article car ont etaient des yeti!

ladyflowers

Je viens de te voir loustik je suis encore sur un petit nuage ! :-)
A bientôt !

Loustik005
Et les nuages sur CP ne fondent pas... MERCI d'être venue Ladyflowers ! ;-)
Pat1999 (Père Noël)

Joyeux anniversaire à Club Penguin FR ! En plus, je suis arrivé sur l'île le 12 Mars 2009 ! Donc, joyeux anniversaire à mon pingouin <3

Litzlertoto

Salut Loustik, vraiment désoler de ne pas être venue ! :(
Mais tu peux encore passé stp ?

Dariasirene

Wow wow wow Cadence va venir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop cool c'est mon idole préférée !!!!
Je suis trop contente ^^ J'ai trop hâte de la voire !
Vive Club Penguin et Bon Anniversaire à Club Penguin Fr !!! C'est trop cool que Cp soit inventé ! :D ;D ♥♥

carlabidou

VIVE CLUB PENGUIN ! Joyeux 5 ans en français !!! Je suis hyper exité !!!! J'ai ate de voir cadence !!
gros bises a tout les penguin de club penguin et bonne fête d'anniversaire !!

PS: ton igloo loustik005, il est trop beau !

mat27001

dans quelle pièce va être CADENCE?

suprane

Loustik dis moi pk ma tu pas ajouter meme si tu ma dis hip hip hip pour moi mais ajoute moi

penguindu01

Salut !
Loustik je t'invite à ma fête des 5 ans de CP le vendredi qui arrive sur Tartine à 18h30 en France et à 9:00 AM Heure de CP !
Ta présence me ferait plaisir ! Beaucoup de pingouins sont attendus. RDV au centre-ville !
-Penguindu01

Sodoudou

BONNE ANNIVERSAIRE !!

Membr44

La première sortie de club penguin (en anglais quoi) c'était il y a 8 ans non ? 3 ans après la sortie anglaise ! Bonne anniversaire
PS:Pour Cadence un nouveau décor ?

aurebleyde

JE VAIS ENFIN VOIR CADENCE J’ATTENDS CA DEPUIS 2 ANS !!!!! car j'ai son badge je l'ai eu quand je me suis inscris xDD

Anacool2

BONNE FETE!

Tape ton nom de pingouin

JOYEUX ANNIVERSAIRES CP FRANCAIS!!! Désolé de ne pas être venu je pouvais pas :( . Aussi je vais organiser une fête, j'espère que vous serez nombreux!

Conige

Quooooooooi ? J'ai pas vu cet article avant donc je savais pas et donc j'ai pas pu venir! :'(''' Personne ne m'a prévenu ! :(

phillipegv

enfin un mercredi loustik sauf que c'est un jeudi lousik

phillipegv

loustik mais qui va venir comme personnage ? Mais bonne anniversaire CP en France

Loustik005
Cadence la reine de la danse viendra sur l'île à partir d'aujourd'hui jeudi ! " Pour la fête on est lààààààà !!!! " ;-)
aurebleyde

On a trop la classe quand tout les pingouin sont dans la plaaaaace !!!

phillipegv

j'ai oublié que c'est pour savoir quel personnage viendra pour la féte des muppets

Gabou226

Je vais vous le dire. J'ai adoré la fête médiévale de 2013 ou 2012 je ne sais plus. Là ou nous avons combattu Scorn le dragon.
Une fête avec Le Retour De Scorn ce serait cool !
PS : Sortez-le de sa statue xD
Je trouve que les fêtes deviennent de plus en olus cool. On a le droit de donner nos idée pour vous aider à les faire ?

Lol 896

aujourd'hui Cadence viens sur Yéti à 17:00 je suis trop content et aussi BONNE ANNIVERSAIRE CLUB PENGUIN FRANCAIS !!!

Bonne Glissade

Gabou226

J'ai vu Cadence ! Elle était au phare. Je lui ai dit "Bonne fête à toi !" et elle m'a dit "Bonne fête à toi !". Je suis trop content !!!

djmaxou

joyeuse anniversaire des 5 ans de club pingouin francais !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Les balises HTML ne sont pas autorisées.
  • Les URL et adresses e-mail sont automatiquement transformées en liens.
  • Les retours à la ligne sont automatiques.