Citoyen du Monde

Ensemble, changeons le monde

Nous nous efforçons d'encourager et de donner à nos joueurs les moyens d'agir, d'aider les autres et de changer le monde. 

Nous soutenons des projets de construction d'endroits sûrs, d'aide médicale et de protection de la planète. À ce jour, nous avons donné plus 10 millions de dollars et aidé plus d'un million de personnes dans plus de 40 pays.

Et ce n'est pas fini. Avec l'aide de nos joueurs, nous pouvons faire encore plus !

Construction d'endroits sûrs
Aide médicale
Protection de la planète
Ensemble pour le changement
En partenariat avec Enfants Entraide, Club Penguin présente "Ensemble pour le changement", une tournée de conférences et un programme de leadership pour les écoliers âgés de 8 à 14 ans. Ensemble pour le changement est un programme gratuit qui a été créé pour donner envie aux enfants d'oeuvrer pour un monde meilleur, au sein de leur communauté et dans le monde entier.
En savoir plus
Programme "Doublons vos dons"
Les enfants qui collectent des dons pour le programme "Adoptez un village" d'Enfants Entraide, seuls, avec leurs amis ou dans le cadre scolaire, peuvent postuler pour le prix Grands Rêveurs. Inscrivez-vous dès maintenant et Club Penguin pourrait doubler le montant de l'argent que vous avez récolté (dans la limite de 5 000 dollars).
En savoir plus
Chaque année durant Coins For Change, les joueurs font don de leurs pièces virtuelles pour décider comment un million de dollars seront répartis entre 3 grandes causes. Leur générosité permet d'aider les enfants, les familles et les animaux menacés dans le monde entier.
Nos partenaires sont passionnés et engagés à faire tout leur possible pour changer le monde !
Nous adorons savoir comment vous changez le monde.

Global Citizenship

Changing the World, Together

We’re committed to encouraging and empowering kids to take action, help others, and change the world.

We support projects that build safe places, provide medical help, and protect the earth. So far, we've donated upwards of $10 million (US dollars) and helped over 1 million people in more than 40 countries.

And that's just the beginning. With our players' help we can do even more!

Build Safe Places
Provide Medical Help
Protect the Earth
Think WE!
In partnership with Free The Children, Club Penguin presents Think WE! a motivational speaking tour and leadership program for school children aged 8-14. Think WE! is a free program designed to inspire kids to make a difference in their own communities, and around the world.
Learn More
Matching Gift Program
Kids who raise money for Free The Children's Adopt-a-Village program, either on their own, with friends or their school can apply for the Big Dreamers Award. Apply now and Club Penguin could match your donation up to $5,000.
Learn More
Every year during Coins For Change, players donate their virtual coins to decide how a $1 million donation will be split between 3 deserving causes. Their generosity helps children, families & endangered animals around the world.
Our charitable partners are passionate and committed to doing their part to change the world!
We love hearing how our players are changing the world.