Construction d'endroits sûrs

Ensemble, changeons le monde

Que ce soit pour des écoles, des centres de loisirs, des programmes éducatifs ou des aires de jeu, Club Penguin s'engage à offrir aux enfants et aux familles dans le monde entier des endroits sûrs où vivre, apprendre et jouer.

Pour plus d'informations sur l'ensemble des projets et associations caritatives que Club Penguin soutient partout dans le monde, contactez-nous.
  • Royaume-Uni
    Afghanistan
    Haïti
    Aires de jeu

     

    L'acte simple de jouer apporte de la joie et de l'espoir. Avec l'aide de Playground Builders, Club Penguin construit des aires de jeu pour les enfants touchés par la guerre, la pauvreté et les catastrophes naturelles. Ces efforts fournissent des emplois et apportent de l'argent dans les économies locales.

    Pays participants :

    Afghanistan
    Canada
    Haïti
    Iraq
  • Kenya
    République démocratique du Congo
    Programmes éducatifs

     

    Pour faire revivre et rendre les communautés autonomes, War Child et Street Children International offrent des programmes d'éducation sur les droits des femmes et des enfants, sur la résolution de conflits, l'autodéfense, la santé, l'engagement civique et sur la prévention et la prise de conscience de la violence sexiste. La formation des agents de police et de probation, des services sociaux et des juges locaux permet d'assurer la protection des femmes et des enfants.

    Pays participants :

    Colombia
    South Sudan
    République démocratique du Congo
    Ouganda
  • Soudan du Sud
    Chine
    Argentine
    Centres de loisirs et d'activités

     

    En construisant des centres de loisirs, nous aidons les enfants à éviter de se faire exploiter et leur offrons des opportunités pour jouer. Club Penguin s'est associé à War Child et Un Techo Para Mis Pais pour construire des centres de loisirs où les jeunes peuvent organiser des activités ludiques, comme les sports d'équipe et la musique. Les familles peuvent également participer à des programmes d'aide à l'alphabétisation et à la formation.

    Pays participants :

    Argentine
    Brésil
    Nicaragua
    South Sudan
    Uruguay
  • Sierra Leone
    Lesotho
    Inde
    Bibliothèques

     

    Les bibliothèques donnent accès à du matériel de lecture, favorisant l'alphabétisation et le savoir dans les communautés. Club Penguin travaille en collaboration avec Enfants Entraide et Partners in the Horn of Africa pour fournir des livres, des ordinateurs et de la documentation. Ces bibliothèques complètent le programme d'éducation de base en encourageant les enfants à lire et à apprendre par eux-mêmes.

    Pays participants :

    Chine
    Équateur
    Éthiopie
    Haïti
    Inde
    Kenya
    Nicaragua
    Sierra Leone
    Sri Lanka
  • Éthiopie
    République démocratique du Congo
    Équateur
    Écoles

     

    Trop d'enfants dans le monde ne peuvent pas aller à l'école à cause de la guerre, de l'isolement ou du manque de professeurs, de ressources et d'équipement. En collaboration avec des organisations telles qu'Enfants Entraide et Partners in the Horn of Africa, Club Penguin participe au financement de la construction d'écoles et de salles de classe, permettant à des enfants de recevoir une éducation.

    Pays participants :

    Chine
    Équateur
    Éthiopie
    Haïti
    Inde
    Kenya
    Nicaragua
    Sierra Leone
    Sri Lanka

Build Safe Places

Changing the World, Together

From schools and community centers, to educational programs and playgrounds, Club Penguin is committed to providing kids and families around the world safe places to live, learn and play.

For more information on the full range of projects and charitable organizations Club Penguin supports around the world, email us
  • United Kingdom
    Afghanistan
    Haiti
    Playgrounds

    The simple act of play brings joy and hope. With Playground Builders, Club Penguin constructs playgrounds for children affected by war, poverty and natural disasters. These efforts provide jobs and bring money into local economies. 

    Participating Countries:

    Afghanistan
    Canada
    Haiti
    Iraq
  • Kenya
    The Democratic Republic of Congo
    Educational Programs

    To revitalize and empower communities, War Child and Street Children International provide education on women and children's rights, conflict resolution, self-protection, health, civic engagement, and gender-based violence awareness and prevention. Training for police, probation and welfare officers, and local judges helps ensure women and children are properly protected. 

    Participating Countries:

    Colombia
    South Sudan
    The Democratic Republic of Congo
    Uganda
  • Sudan
    China
    Argentina
    Activity & Community Centers

    By building community centers, we help children avoid dangerous and exploitative work by providing them opportunities to play. Club Penguin partners with War Child and Un Techo Para Mis Pais to build youth centers where young people organize recreational activities, including team sports and music. Families can also take part in support programs for literacy and skill training. 

    Participating Countries:

    Argentina
    Brazil
    Nicaragua
    South Sudan
    Uruguay
  • Sierra Leone
    Lesotho
    India
    Libraries

    Libraries bring communities much needed access to reading materials, supporting literacy and knowledge. Club Penguin works with Free The Children and Partners in the Horn of Africa to provide books, computers and information. These libraries supplement the basic education program by encouraging kids to read and learn on their own. 

    Participating Countries:

    China
    Ecuador
    Ethiopia
    Haiti
    India
    Kenya
    Nicaragua
    Sierra Leone
    Sri Lanka
  • Ethiopia
    The Democratic Republic of Congo
    Ecuador
    School

    Too many children around the world are unable to attend school due to war, distance, lack of teachers, resources and facilities. Through partnerships with organizations such as Free The Children and Partners in the Horn of Africa, Club Penguin funds the construction of schools and classrooms, helping children get an education. 

    Participating Countries:

    China
    Ecuador
    Ethiopia
    Haiti
    India
    Kenya
    Nicaragua
    Sierra Leone
    Sri Lanka