Associations partenaires

Club Penguin travaille en partenariat avec tout un éventail d'organisations internationales afin de créer un monde meilleur. Voici quelques-unes des associations que nous soutenons.

  • Free The Children

    Le plus grand réseau au monde d'enfants aidant d'autres enfants par le biais de l'éducation, Free The Children a plus d'un million de jeunes gens impliqués dans des programmes de développement et d'éducation innovants dans 45 pays. Grâce à l'énergie et la passion de la jeunesse, Free The Children a construit plus de 500 écoles à travers le monde, offrant une éducation à 50 000 enfants chaque jour.

  • Global Penguin Society

    Global Penguin Society oeuvre pour la survie et la protection des espèces de pingouins dans le monde en promouvant une politique de sauvegarde des océans intégrant la science, une gestion durable et la sensibilisation du public.

  • Partners In Health

    Au cours de ces 20 dernières années et grâce au travail de Partners in Health, plus de 2 millions d’individus appartenant aux communautés les plus vulnérables et démunies au monde, ont obtenu l’accès à une éducation et à des soins médicaux de haute qualité. L’organisation concentre son action sur la prévention des maladies et le développement de l’accès à des soins médicaux de bases gratuits pour les populations les plus défavorisées.

  • Partners in the Horn of Africa

    Partners in the Horn of Africa mène son action en Ethiopie et se concentre sur les secteurs les plus défavorisés au travers de programmes de rénovation des infrastructures, de santé et d’aide sociale, et de lutte contre la pauvreté chez les femmes. L’association a adopté un modèle de fonctionnement unique d’aide aux pays en voie de développement : la totalité des dons est directement reversée aux programmes d’aide en Ethiopie et les partenaires africains (d’ordinaire une association locale ou un village) doit à son tour contribuer à hauteur de 15 à 20% du coût total du projet.

  • Playground Builders

    Pour Playground Builders, l'espoir est un groupe d'enfants jouant sur un terrain de jeux nouvellement construit. Nous consacrons tous nos efforts à offrir de l'espoir, à partir de rien, dans des régions déchirées par la guerre, telles que l'Afghanistan et l'Iraq. Nous aidons à créer, en partenariat avec des entreprises locales et des associations à but non lucratif, des endroits où les enfants peuvent être des enfants, où les populations peuvent s'investir et où les nouvelles opportunités peuvent trouver des fondements solides. PlaygroundBuilders.org.

  • Rare

    Rare (rareconservation.org) apporte son soutien à de véritables super héros qui œuvrent pour la protection des animaux, forêts, rivières, océans et populations locales dans plus de 50 pays.

  • War Child

    En se concentrant sur l'amélioration de l'éducation, le renforcement des droits des enfants, la réduction de la pauvreté et la promotion de l'autosuffisance, War Child offre des opportunités et solutions à long terme pour les enfants affectés par la guerre. L'organisation travaille en partenariat avec la population locale et d'autres organisations internationales pour mettre en place des programmes de développement durable qui permettent de redonner le pouvoir et l'autonomie aux enfants et à leur communautés.

  • Wildlife Conservation Network

    Wildlife Conservation Network (wildlifeconservationnetwork.org) œuvre pour la protection des espèces menacées ainsi que leur habitat en apportant son soutien aux défenseurs de l’environnement qui mettent en place des projets innovants.

Charities We Support

Club Penguin works with a range of international organizations to help make the world a better place. These are some of the charities we support.

  • Free The Children

    The world's largest network of children helping children through education, Free The Children has more than one million young people involved in innovative education and development programs in 45 countries. Through the energy and passion of youth, Free The Children has built more than 500 schools around the world, providing education for 50,000 children every day.

  • Global Penguin Society

    The Global Penguin Society is dedicated to the survival and protection of the world´s penguin species, fostering integrated ocean conservation through science, management and community education.

  • Partners In Health

    Over the past 20 years, Partners in Health has brought education and access to high-quality health care to more than two million of the world's poorest and most vulnerable people. Their goals are prevention of disease, and providing ongoing access to primary and free health care for the poor.

  • Partners in the Horn of Africa

    Partners in the Horn of Africa works in Ethiopia, focusing on the areas of greatest need - infrastructure improvement, health & welfare and women's anti-poverty projects. They use a unique operating model for aid to developing countries: 100% of all donations go directly to aid projects in Ethiopia and their African Partner (usually an indigenous charity or a village) is required to contribute 15 to 20% of project costs.

  • Playground Builders

    For Playground Builders, hope is a group of exuberant kids playing on a newly constructed playground. We are dedicated to building hope from the ground-up in war-torn areas such as Afghanistan and Iraq. Working with local businesses and non-profit organizations, we help create spaces where kids can be kids, communities can feel empowered and new possibilities can find a strong foundation. PlaygroundBuilders.org.

  • Rare

    Rare (rareconservation.org) supports real-life superheroes in more than 50 countries to protect the world’s most endangered animals, forests, rivers, oceans and the people that live near them.

  • War Child

    By focusing on improving education, strengthening children's rights, reducing poverty and fostering self-reliance, War Child provides opportunities and long term solutions for war-affected children. The organization works in partnership with local people and organizations around the world to build sustainable programming that empowers children and their communities.

  • Wildlife Conservation Network

    Wildlife Conservation Network (wildlifeconservationnetwork.org) works to protect endangered species and habitats by supporting conservationists who demonstrate the spirit of entrepreneurship through innovative projects.