Aide

Comment faire pour résilier mon abonnement ?

Pour résilier votre abonnement, veuillez consultez la page Annuler abonnement. Les résiliations faites depuis notre site web ne feront pas l'objet d'un remboursement.

Les résiliations d'abonnement s'appliquent uniquement aux abonnements à renouvellement automatique. Ces derniers sont automatiquement reconduits au terme de la durée initiale choisie. Pour savoir si vous avez un abonnement à renouvellement automatique, connectez-vous sur votre compte parent ou contactez notre équipe de facturation.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment tout en bénéficiant de la totalité de l'abonnement que vous avez acheté. Par exemple, si vous avez acheté un abonnement de 6 mois et que vous décidez de le résilier après 5 mois, votre souscription se terminera quand même au terme des 6 mois.

Nous vous conseillons d'effectuer la résiliation au moins 4 jours avant la date du prochain prélèvement bancaire. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la résiliation de votre abonnement. Vous pouvez aussi vérifier le statut de votre abonnement en vous connectant sur votre compte parent.

Pour résilier un abonnement, il vous faudra le nom du pingouin ainsi que le mot de passe du compte. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, veuillez consulter la page Changer mon mot de passe pour qu'il vous soit envoyé par e-mail.

Pour faire une demande de remboursement, contactez notre équipe de facturation par e-mail et résiliez votre abonnement durant la période requise.

Comment nous contacter

Si tu ne trouves pas la réponse à ta question dans la section Aide, envoie-nous un e-mail à partir de la page Nous contacter. Nous essaierons de te répondre dans un délai de deux jours. Nous contacter.

Help

How do I cancel my membership?

We'll be sad to see you go, but if you wish to cancel your membership, please visit our Cancel Membership page. Cancellation through our website will not result in a refund.

Membership cancellations only apply to recurring memberships. These memberships automatically renew at the end of each membership term. If you are unsure if you have a recurring membership you can find out by logging into your Parent Account or email our Billing Team.

You can cancel your membership at any time and you will still have access to your full membership period you purchased. So if you purchased a 6 month membership and decide to cancel after 5 months, you'll still get the full 6 months of membership.

We recommend that you cancel at least 4 days before your next billing date. When your membership has been canceled we'll send you an email to confirm. You can also check membership status by logging into your Parent Account.

Canceling a membership requires the penguin account name and password. If you don't know your password, please visit Forgot Password to have it emailed to you.

To obtain a refund, you must contact our Billing Team by email or mail (with a completed withdrawal form), and cancel within the refund period. We will not refund fees to your account that may have accrued, or refund canceled subscriptions.
 

How to Contact Us

If you have questions that aren't addressed in our Help Section, please send us an email via our contact support page. We will try to respond to you within two business days. Contact Support.