Aide

Qu'est-ce que sont des informations personnelles et comment faire pour les protéger ?

Les informations personnelles incluent ton vrai nom, ton adresse e-mail, ton adresse postale, ton numéro de téléphone, le nom de ton école et tes noms d'utilisateur sur d'autres sites. 

 

Pour surfer en toute sécurité, tu ne dois jamais utiliser tes informations personnelles lorsque tu choisis ton nom de pingouin ou ton mot de passe, ou lorsque que tu crées des noms d'utilisateur sur d'autres sites. Il est aussi important que tu ne parles jamais de cela avec d'autres joueurs en ligne.

 

Club Penguin ne permet pas à ses utilisateurs de discuter d'autres sites ou de réseaux sociaux où des informations personnelles peuvent être échangées. Souviens-toi : c'est l'une des règles les plus importantes. Les joueurs qui demandent ou partagent des informations personnelles sur Club Penguin seront bannis.

 

Nos filtres de mots empêchent les joueurs de parler de leurs informations personnelles. Mais si quelqu'un te les demande, préviens tout de suite tes parents ou un adulte. Tu peux aussi signaler quelqu'un en cliquant sur l'icone "M" (Signaler un joueur) sur sa carte de joueur.

Comment nous contacter

Si tu ne trouves pas la réponse à ta question dans la section Aide, envoie-nous un e-mail à partir de la page Nous contacter. Nous essaierons de te répondre dans un délai de deux jours. Nous contacter.

Help

What is personal information and how do I keep it safe?

Personal information includes your real name, email, home address, phone number, school, or usernames on other sites.

 

To stay safe, you should never use personal information when you are choosing your penguin name or password, or creating usernames on other sites. It’s also important to never talk about these things with other players online.

 

Club Penguin doesn't allow users to discuss other websites or social networks where personal information could be shared. Remember that this is one of the most important rules. Players who ask for, or share personal information on Club Penguin will be banned.

 

Our word filter prevents players from discussing personal information, but if someone asks you for it, tell your parent or guardian right away. You can also report them by clicking on the “M” (Report Player) icon on their Player Card.

How to Contact Us

If you have questions that aren't addressed in our Help Section, please send us an email via our contact support page. We will try to respond to you within two business days. Contact Support.